Forum Pokémon Estimation Calendrier de l'Avent 2009

  • Estimation Calendrier de l'Avent 2009

    Publié par djokeuw on 20 juin 2024 à 22h28

    Bonjour, j’ai retrouvé dans mes boîtes un total de 6 cartes avec un flocon doré en bas à droite de l’image. Après recherche, j’ai trouvé qu’il s’agissait de cartes du calendrier de l’avent 2009. Cependant, je ne trouve aucune estimation sur aucun autre site que Ebay (et niveau confiance, eux, c’est pas ça 😅). Les cartes sont les suivantes: Carmache, Blizzi, Tiplouf, Tortipouss, Keunotor et Archéomire. Elles sont en excellent état hormis la Carmache qui possède une griffe sur l’image sous un certain angle de lumière. Des indices svp ? Merci d’avance pour vos réponses !

    • Cette discussion a été modifiée Il y a 2 mois, 2 semaines par  djokeuw.
    djokeuw répondu Il y a 2 mois, 2 semaines 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Jayzu

    Administrateur
    21 juin 2024 à 18h00

    Bonjour, c’est en moyenne 1 à 3€ par carte, sauf pour Pikachu qui elle peut se revendre plus cher. Pour les estimations, il suffit de taper le nom de la carte et son numéro, suivi de Cardmarket sur Google. Exemple : tilpouf 72/100 cardmarket. Vous allez cliquez sur le lien correspondant à la carte puis dans les filtres vous sélectionnez la langue Française. Vous pourrez voir les offres en cours et vous faire une idée 👍 c’est très simple et rapide comme méthode.

    • Cette réponse a été modifiée Il y a 2 mois, 2 semaines par  Jayzu.
  • djokeuw

    Membre
    22 juin 2024 à 19h15

    Génial, merci !

Connectez-vous pour répondre.