Forum Pokémon Votre avis sur l’extension Destinées à Paldea 🧐

  • Votre avis sur l’extension Destinées à Paldea 🧐

    Publié par Manon78 on 9 décembre 2023 à 22h00

    Salut,

    Comme le titre l’indique, quel est votre avis sur la future extension Destinées à Paldea ?

    J’ai l’impression qu’il y a pas une hype folle pour le moment. Après les quelques leaks, pour moi il y a seulement 3/5 cartes qui m’intéresse (je suis plutôt des premières générations). Enfin voilà, depuis la sortie de 151, je trouve la communauté Pokémon assez calme.

    Voilà mon avis !

    Fymm répondu Il y a 3 mois, 4 semaines 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Pichumu

    Membre
    10 décembre 2023 à 0h19

    Comme toi, même si j’ai toujours apprécié ces hors séries (Radieuses/Occultes), je ne pense pas tenter le master set. Je termine encore 151 et je ne me vois pas claquer des sommes à 3 zéros pour cette extension.

    Sur les extensions principales, je vais seulement faire quelques ouvertures pour le plaisir et les cartes promos. J’achète à l’unité les 2/5 cartes qui me plaisent et c’est tout. La nouvelle gen ne me parle pas énormément. Pour Destinées à Paldéa, je vais faire pareil et si besoin acheter à l’unité les 4 cartes (voir photos) ! 👋

    • Cette réponse a été modifiée Il y a 4 mois, 2 semaines par  Pichumu.
    • Cette réponse a été modifiée Il y a 4 mois, 2 semaines par  Pichumu.
    • Cette réponse a été modifiée Il y a 4 mois, 2 semaines par  Pichumu.
  • Jayzu

    Administrateur
    13 décembre 2023 à 19h17

    Je pense que de nombreux collectionneurs “français” sont encore sur 151 et Faille Paradoxe pour cette fin d’année. Il y a aura certainement une hype autour de Destinées à Paldéa mais on ne devrait pas avoir du mal à en trouver (si c’est comme Zénith Suprême).

    Il y a tout de même pas mal d’ouvertures sur Youtube pour la version japonaise et les cartes sont plutôt réussies 🤩 Avec une première vague prévue pour le 26 janvier 2024 pour la version française, on devrait en entendre parler davantage après les fêtes.

  • Fymm

    Membre
    25 décembre 2023 à 23h42

    Une extension sympa malgré de nombreux artworks déjà repris des anciennes extension sur les Full Art notamment. Et toujours un peu déçu des cartes Pokémon Shiny qui ont seulement un fond blanc…

    Je pense acheter seulement mon coup de cœur, qui est le Mew Shiny Alt.

    Pour le coup sa version japonaise m’intéresse un peu plus car ils ont des reverses avec effet vraiment cool, je pense faire la collection de celle-ci par contre.

Connectez-vous pour répondre.