-
Deck zone inferno (Diamant&Perle 2007)
Publié par bamboolito on 21 février 2024 à 21h44Bonjour à tous,
J’ai trouvé dans mes vieilles affaires un deck zone inferno de 2007 sous plastique dur (carton sur l’arrière);
je souhaiterais savoir si c’est recherché, dans quelle fourchette de prix (que des versions US ou portugaises sur Ebay).
Merci d’avance, bonne journée
Bamboolito
bamboolito répondu Il y a 8 mois, 1 semaine 3 Membres · 10 Réponses -
10 Réponses
-
Salut,
Il faudrait mettre en ligne quelques photos du produit afin de voir son état 👍
-
Difficile à estimer à vrai dire. Je dirais 100-150€. Le mieux est de faire une enchère est de voir jusqu’où ça monte.
-
Ok merci Pichumu, j’ai bien pensé à poster une enchère mais je voulais avoir une idée avant de me lancer car il faut le dire je n’y connais pas grand chose et y’a pas d’autre enchère qui pourrait me servir de référence
-
Édit : On m’en a proposé 1000€, en remise en main propre. Voyez vous une raison à ça ? Bien sûr je compte accepter cette offre mais j’aurai voulu avoir une piste concernant la raison de ce prix élevé avant de le demander à l’acheteur lui même
-
Je suis au boulot donc je l’ai pas sous la main mais pour moi non ya juste le deck sans booster supplémentaire…
-
https://investcollect.com/vintage/14820-deck-pokemon-diamant-perle-tempete-mer-dechainee-scelle-francais-820650204715.html ou encore 240€ avec blister sur Ebay.
Je ne sais pas pourquoi un tel prix est proposé si il n’y a pas de boosters à l’intérieur. Essayez peut être de demander sur des groupes d’achats/ventes sur Facebook, vous pourriez obtenir plus d’informations.
investcollect.com
Deck - Pokemon - Diamant & Perle - Tempête - Mer Déchainée - Scellé - Français
Deck Pokémon de 60 cartes.. Communes. Peu Communes. Holo. Ultra Rares. VMAX. V. À collectionner.
-
Yes, je n’en vois aucun avec le même packaging que le mien et aucun en version FR, peut être que ceci explique cela. Je vais l’avoir au tel a 20h et je lui demanderai directement qu’est ce qui motive son tarif
Merci à toi
-
Pour info après renseignement, le plastique rigide en fait un objet assez rare sur le marché
Connectez-vous pour répondre.