Forum Pokémon Deck zone inferno (Diamant&Perle 2007)

  • Deck zone inferno (Diamant&Perle 2007)

    Publié par bamboolito on 21 février 2024 à 21h44

    Bonjour à tous,

    J’ai trouvé dans mes vieilles affaires un deck zone inferno de 2007 sous plastique dur (carton sur l’arrière);

    je souhaiterais savoir si c’est recherché, dans quelle fourchette de prix (que des versions US ou portugaises sur Ebay).

    Merci d’avance, bonne journée

    Bamboolito

    bamboolito répondu Il y a 5 mois 3 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses
  • Jayzu

    Administrateur
    21 février 2024 à 21h54

    Salut,

    Il faudrait mettre en ligne quelques photos du produit afin de voir son état 👍

  • bamboolito

    Membre
    21 février 2024 à 23h53

    Voici

  • Pichumu

    Membre
    22 février 2024 à 21h54

    Difficile à estimer à vrai dire. Je dirais 100-150€. Le mieux est de faire une enchère est de voir jusqu’où ça monte.

  • bamboolito

    Membre
    23 février 2024 à 11h03

    Ok merci Pichumu, j’ai bien pensé à poster une enchère mais je voulais avoir une idée avant de me lancer car il faut le dire je n’y connais pas grand chose et y’a pas d’autre enchère qui pourrait me servir de référence

  • bamboolito

    Membre
    26 février 2024 à 17h50

    Édit : On m’en a proposé 1000€, en remise en main propre. Voyez vous une raison à ça ? Bien sûr je compte accepter cette offre mais j’aurai voulu avoir une piste concernant la raison de ce prix élevé avant de le demander à l’acheteur lui même

  • Pichumu

    Membre
    26 février 2024 à 17h56

    Il y a un booster à l’intérieur ?

  • bamboolito

    Membre
    26 février 2024 à 17h58

    Je suis au boulot donc je l’ai pas sous la main mais pour moi non ya juste le deck sans booster supplémentaire…

  • Pichumu

    Membre
    26 février 2024 à 18h03

    https://investcollect.com/vintage/14820-deck-pokemon-diamant-perle-tempete-mer-dechainee-scelle-francais-820650204715.html ou encore 240€ avec blister sur Ebay.

    Je ne sais pas pourquoi un tel prix est proposé si il n’y a pas de boosters à l’intérieur. Essayez peut être de demander sur des groupes d’achats/ventes sur Facebook, vous pourriez obtenir plus d’informations.

  • bamboolito

    Membre
    26 février 2024 à 18h13

    Yes, je n’en vois aucun avec le même packaging que le mien et aucun en version FR, peut être que ceci explique cela. Je vais l’avoir au tel a 20h et je lui demanderai directement qu’est ce qui motive son tarif

    Merci à toi

  • bamboolito

    Membre
    26 février 2024 à 21h19

    Pour info après renseignement, le plastique rigide en fait un objet assez rare sur le marché

Connectez-vous pour répondre.