Forum Pokémon Estimation et vente collection cartes Pokemon 1999-2001

• Estimation et vente collection cartes Pokemon 1999-2001

Publié par bobmorane on 19 juin 2024 à 19h00

Bonjour,

J’ai ouvert de vieux cartons et suis tombé sur mes cartes Pokémon.

Je les ai toutes entrées sur l’app Collectr et il semblerait que certaines aient de la valeur mais elles ne sont pas en parfait état. La majorité sont en francais, d’autres en italien et anglais.

N’étant pas expert, je souhaiterais m’en défaire, si possible en une seule fois, mais ne sais pas ou m’adresser.

Pourriez-vous m’indiquer une boutique ou un expert pour evaluer et eventuellement acquerir ces cartes?

Merci d’avance!

goupil94 répondu Il y a 2 mois, 2 semaines 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Jayzu

Administrateur
    20 juin 2024 à 2h08

Salut, pour cela il faut plutôt se diriger vers des boutiques qui reprennent des collections. Cardshunter, Investcollect ou encore BlazingTail. Evidemment, une boutique proposera un prix bien en dessous du marché pour faire une marge sur la revente.

Il y a toujours la possibilité de vendre toi même les cartes sur Ebay, Vinted, Leboncoin, Facebook etc..
    Pour les estimations, si tu cherches quelque chose de précis, il y a un service payant : Zarbicards.

• goupil94

Membre
    2 juillet 2024 à 11h06

Tu peux en effet tout vendre dans une boutique, mais qui risque de t’acheter ta collection au rabais. Tu peux également essayer de la vendre via des groupes de collectionneurs sur Facebook par exemple.

Au passage, je peux être intéressé pour t’acheter la collection entière ou une partie de celle-ci.

Connectez-vous pour répondre.